fbpx
Le blog Pilimpi

Les avantages d’un oreiller nature

Pour un sommeil réparateur, il est important de bien choisir sa literie naturelle. L’oreiller est un élément indispensable pour passer une bonne nuit de sommeil. Pour cela, il est nécessaire d’opter pour un oreiller naturel qui est à la fois confortable, bon pour la santé et bon pour l’environnement. Les oreillers naturels offrent plusieurs avantages aux dormeurs. Voici donc les bienfaits des oreillers nature.

La mousse de mémoire de forme pour un confort ultime

Les oreillers à base de mousse à mémoire de forme peuvent améliorer les qualités de vos nuits et vous offrir un confort ultime. Cette matière soutient parfaitement la nuque et votre tête afin que vous ne vous réveilliez pas dans une mauvaise position. À long terme, vos migraines ainsi que vos douleurs musculaires et de dos vont disparaître. Pilimpi propose des oreillers nature en mousse à mémoire de forme fabriqué à partir d’huile végétale. Grâce à sa composition naturelle, cet oreiller maintient bien votre cou aligné avec votre colonne vertébrale peu importe la position que vous adoptez. Les oreillers nature de pilimpi vous offrent un accueil ferme pour un sommeil beaucoup plus reposant.

confort - Oreiller bio

Oreiller Nature : un haut niveau d’hygiène

L’un des plus grands problèmes de la literie, c’est bien évidemment la prolifération des acariens. Dormir sur un oreiller infesté d’acariens peut-être très désagréable surtout que votre visage est en contact direct avec votre oreiller. Cela peut provoquer des démangeons, des allergies, des rougeurs, etc. Pour éviter l’apparition des acariens, il est conseillé d’opter pour un oreiller naturel. Les oreillers conçus à partir de matière végétale sont antiacariens et antibactériens. Ces matières naturelles ont également tendance à garder votre tête au sec et évitent l’apparition des moisissures causée par la sueur ou l’humidité. Pilimpi vous propose un oreiller nature bon pour l’environnement, mais aussi pour votre santé ! Grâce à son enveloppe et son garnissage végétal, ces oreillers naturels vous garantissent un confort optimal tout le long de la nuit. Ces oreillers sont non seulement antiacariens, mais sont également très respirant et vous offre une sensation de fraîcheur.

Bonne hygiene - Achat Oreiller Naturel

Un entretien facile

Les oreilles sont souvent trempées par un excès de transpiration et de salive. À cause de l’humidité, les bactéries ont tendance à se développer assez facilement. Lavez votre oreiller vous permettra de l’éliminer les bactéries et la poussière afin que vous puissiez dormir dans un environnement plus sain et propre. Les oreillers en garnissage naturel sont très faciles à nettoyer. Pilimpi vous conseillent de laver l’enveloppe de votre oreiller naturel directement à la machine. Opter pour un lavage à 30 dégrée et à un cycle court afin de préserver la douceur du tissu. Pour entretenir la mousse à mémoire de forme, aérer le régulièrement où exposer-le au soleil afin d’éliminer les bactéries. Cependant, évitez de trop laver votre oreiller naturel afin de préserver sa matière et son garnissage ! Passez des nuits saines avec les oreillers nature de Pilimpi !

laver son oreiller - Achat oreiller nature
Découvrez d'autres articles Pilimpi

Retourner au blog