Login

Register

Login

Register

Le blog Pilimpi

Matelas Mousse BioCell : bienfaits et avantages

Vous souhaitez changer de matelas prochainement ? Vous êtes curieux d’en connaître plus sur la composition de votre prochain matelas ? Et si vous optiez pour un matelas avec de la mousse BioCell en son coeur ? Pilimpi vous explique ses bienfaits et ses avantages à travers cet article.

Composition mousse BioCell : idéale pour votre confort

Un maintien et un soutien révolutionnaire

La mousse BioCell présente dans nos matelas est la meilleure composition possible pour offrir à votre dos le meilleur maintien possible. En effet, la mousse BioCell et sa composition unique offre à votre matelas de nombreux avantages au niveau de son confort.

La composition de votre matelas et sa mousse BioCell est la meilleure solution pour un soutien renforcé de votre dos. La mousse BioCell offre une grande densité à votre matelas. Ce qui a l’avantage de rendre votre matelas plus durable dans le temps. Plus simplement, il ne s’affaisse pas sous votre poids. La mousse BioCell permet de souligner et de maintenir vos courbes, tout comme une mousse à mémoire de forme, mais permet à votre matelas de ne pas “retenir” votre place. La mousse BioCell se remet en place dès que vous vous levez de votre lit.

La composition de la mousse BioCell rend également votre matelas bien plus élastique. Un matelas très élastique a l’avantage d’améliorer sa durabilité et vous permet de le garder bien plus longtemps. Cette élasticité permet également une excellente ergonomie au dormeur. Vous pouvez bouger durant votre nuit sans aucun souci.

Une mousse BioCell offre une meilleure hygiène à votre lit. Avec cette composition plus hygiénique faites confiance à votre matelas anti-allergènes, anti-acariens et antibactériens. Idéal pour le sommeil des personnes sensibles, enfants et bébés.

Une livraison facilitée

Grâce à sa grande élasticité, la mousse BioCell offre sa vertu à votre matelas. Le matelas Pilimpi à la composition révolutionnaire vous permet une livraison plus simple et donc plus rapide. Cette mousse permet à votre matelas de se rouler sur lui-même tout en gardant tous ses bienfaits et avantages. En étant roulé sur lui-même, votre matelas rentre donc dans un plus petit carton lors de la livraison et permets donc à Pilimpi de vous livrer votre matelas plus rapidement directement à domicile.

mousse biocell bon pour la planet

Une mousse plus verte et écoresponsable

La mousse BioCell est composée notamment de produits naturels qui réduit la part de mousse issu de la pétrochimie. Cette composition a pris soin de réduire les substances utilisées habituellement au cœur des mousses de confort. D’origine végétale, la mousse BioCell ne contient aucun élément d’origine animale. Cette mousse et sa composition sont une innovation pour la literie !

BioCell prend soin de concevoir ses mousses de confort innovantes integrant de plus en plus de produits issus de ressources renouvelable, afin de pouvoir vous proposer un matelas plus naturel que la plupart des produits présents sur le marché.

En optant pour une mousse BioCell vous participez à une consommation plus éco-friendly. En effet, la composition de la mousse BioCell et tous ses avantages permettent à votre matelas de réduire les dépenses au niveau de sa livraison. Nous pouvons ainsi réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère. Votre matelas Pilimpi est donc bon pour la planète et vous permet d’améliorer votre empreinte écologique.

Optez pour un matelas avec de la mousse BioCell

Vous l’aurez compris, un matelas avec de la mousse BioCell vous offre de nombreux avantages et bienfaits sur votre santé et sur le confort de vos nuits. Optez vite pour un matelas avec cette mousse dans sa composition pour vous offrir des nuits plus confortables et plus agréables.

Tous les matelas Pilimpi vous proposent cette mousse BioCell pour une nuit plus saine. Disponibles en plusieurs dimensions : vous trouverez forcément le matelas qu’il vous faut. Pour bébé, enfant ou adulte, cette mousse saura vous accompagner pour des nuits plus douces dès demain.

Découvrez d'autres articles Pilimpi

Retourner au blog