Connexion à votre compte

Register

Connexion à votre compte Pilimpi

Register

Le blog Pilimpi

Pourquoi choisir un matelas bio bébé ?

Le matelas est l’élément le plus important du petit lit de bébé, il est donc très important de bien le choisir. Votre bébé dort 18 heures par jours et cela sur plusieurs mois. Il faut donc lui offrir un confort optimal. Les premiers mois de bébé sont les plus important pour le sommeil c’est là où il enregistre tout ce qu’il a entendu et vu durant la journée. Les experts Pilimpi vous explique les bienfaits d’un matelas bio pour bébé.

Matelas bio bébé : anti-acariens et antibactériens naturel

bienfaits matelas bio bebeOpter pour un petit matelas bio bébé c’est faire le choix d’un matelas bébé naturel anti-acariens  et antibactériens. Cette solution paraît idéale pour les bébé allergiques à la poussière, aux acariens et aux problèmes respiratoires globaux. Les bébé sont des êtres plus fragiles et plus sensibles, surtout après seulement quelques semaines de vie.

C’est pourtant à ce moment bien précis que le matelas de bébé est le plus important. Proposez un matelas hypoallergénique à vos enfants pour leurs éviter de nombreuses allergies. En proposant un petit matelas bio à votre bébé vous offrez un confort de vie parfait à votre bébé.

Protégez votre bébé des acariens, des maladies et des allergies qu’ils propagent.

Un bon maintien pour le dos de votre bébé grâce à un matelas bio

La mission première d’un matelas est d’offrir un maintien et un soutien au dos du dormeur. Dans le cas du bébé le niveau de maintien de son matelas bio est encore plus important. En effet, votre bébé est en période d’éveille et dort parfois 18 heures par jour. Pour l’accompagner au mieux et qu’il grandisse comme il se doit, offrez lui un matelas qui saura soutenir son dos et ses lombaires comme il se doit. Le matelas bio bébé Pilimpi maintient la colonne vertébrale bien alignée avec la nuque et le bassin de bébé : ce qui lui permet de bouger et grandir comme il le souhaite.

Offrez le meilleur pour le dos de votre bébé.

Un matelas bio bébé pour un confort idéal

bienfaits et avantages matelas bio bebePuisque bébé passe beaucoup de temps sur son matelas berceau, c’est le moment d’investir dans un matelas durable qui saura offrir à votre bébé tout le confort dont il a besoin. Le matelas bio bébé Pilimpi est réversible et offre donc deux niveaux de confort différents. Une face ferme et une face moelleuse. Ainsi vous pouvez dessiner dès à présent les goûts de bébé pour son matelas. Qu’il préfère ferme ou moelleux, ces matelas saura répondre à toutes les préférences de bébé. Dès son plus jeune âge, dans son couffin, offrez le meilleur pour le dos de votre bébé.

Vous lui offrirez ainsi un sommeil réparateur. Pilimpi a travaillé pour ça un matelas avec un coutil sain, un garnissage au coton bio et une mousse à mémoire de forme en matières naturelles. Les petits lits à barreaux de bébé seront donc plus sain. Votre matelas bio et naturel offre à vos bébés un sommeil sain. Le tissu coton du matelas lit bébé est respectueux des nuits de votre bébé et vous garantit un sommeil de qualité sans aucunes substances nocives. pour une nouvelle literie bébé faites attention à la mousse haute densité. En générale fabriqué en France, elle est certifiée et en fibres naturelles. Un bon soutien du dos de votre bébé pour un lit baby bio. Grâce à un maintien et un soutien optimal vous offrez un véritable cocon de bien être à votre bébé bio. Une composition végétale et certifiée pour un meilleur matelas.

Votre matelas pour bébé : une composition naturelle

Votre matelas bio bébé vous offre une composition naturelle et une bonne résilience sans aucuns ressorts. Nous avons étudié de plus près le matelas bébé pour que la fibre de celui-ci soit agréable au touché et au ressenti. Votre bébé passera donc des douces nuits et siestes tout au long de l’année. Votre lit pour bébé végétal saura donc accompagner comme il se doit ses premières années. Composé de viscose de bambou, le matelas bio bébé Pilimpi n’a subi aucun traitement chimique et est imperméable naturellement. N’ayez donc pas peur des petites fuites durant la nuit.

Profitez des certifications de celui-ci : matelas certifié Oeko Tex 100. Il saura s’adapter au petit lit à barreau de votre bébé. Il offre une bonne circulation du sang à votre bébé pour réguler sa température en toute saison. Votre matelas naturel ne comporte que des éléments écologiques et durables. les matières que nous avons sélectionnées sont des matières respirantes qui offre à votre petit une literie hypoallergénique. Le landau de votre bébé ne sera ni trop mou, ni trop ferme, pour que votre bébé soit à l’aise peu importe le moment de sa sieste.

Découvrez d'autres articles Pilimpi

Retourner au blog